• Escapade romantique à Luxeuil-les-Bains

    Si vous avez soif de sérénité, culture, histoire et détente, alors suivez-nous à Luxeuil-les-Bains pour un week-end romantique de 2 jours, en amoureux.

    Extérieur des Thermes de Luxeuil-les-Bains

    Extérieur des Thermes de Luxeuil-les-Bains

    Sous un magnifique soleil, nous débutons notre escapade en nous rendant aux Thermes : Piscine à 34°, jacuzzi, un peu de sport et nous voilà requinqués… Prêts pour un petit tour en ville, à la découverte des nombreuses boutiques qui s’offrent à nous.

    A 20 h, direction l’Hôtel-Restaurant Beau-Site, pour un dîner en terrasse. Nous optons pour un charmant menu : Foie gras maison, Magret de canard aux griottines, assortiment de fromages et charlotte aux poires : un vrai régal pour les papilles.

    Au Casino, nous tentons notre chance et rentrons bredouille. Ne dit-on pas d’ailleurs « malheureux au jeu, heureux en amour » ? :) :) . A minuit, tels Cendrillon, nous rentrons nous coucher à l’Hôtel-Résidence les Sources. Accueil formidable, une chambre vaste et luxueuse équipée d’une kitchenette, une grande salle de bains et nous voilà aux Anges.

    sejour-luxeuil-les-bains

    Le lendemain matin, après une bonne nuit, petit-déjeuner face aux Thermes ; sucré, salé, il y en a pour tous les goûts. Nous profitons du soleil, d’être ensemble dans ce cadre verdoyant. Un vrai bonheur !!! Mais ne tardons  pas  trop tout de même car nous avons rendez-vous à 15 h, rendez-vous à l’office du tourisme (un peu en avance, nous en profitons pour visiter une exposition, dans le parc de  l’Office de tourisme) pour la visite guidée, en groupe, de l’Abbaye, l’église et des fouilles archéologiques : 2 h à nous délecter d’histoire.

    Nous repartons, alors, le cœur déjà lourd de devoir quitter Luxeuil Les Bains, cette ville charmante et romantique.


    -> Organisez votre séjour à Luxeuil-les-Bains


    # Se rendre à Luxeuil-les-Bains


    Agrandir le plan


    0 commentaires sur “Escapade romantique à Luxeuil-les-Bains


    Ajouter un commentaire


    1 + six =