• Le Château de la Dame Blanche

    C’est dans le magnifique cadre bucolique du Château de la Dame Blanche que nous avons rendez-vous pour une nuit insolite. Le château se situe dans la commune de Geneuille, à côté de Besançon.

     

    # Se rendre au Château de la Dame Blanche


    Agrandir le plan

    Nous arrivons au Château de la Dame Blanche… Nous sommes émerveillés par la beauté des lieux et charmés par l’accueil. Clés en mains et instructions fournies, nous nous dirigeons vers notre chambre…. Qui n’en est pas une puisqu’il s’agit d’une bulle !!! Insolite nous avons dit !!!

    chateau-dame-blanche-bubbled-interieur

    geneuille-chateau-dame-blanche-bubble

    chateau-dame-blanche-bubble

    Nichée dans un coin tranquille du parc du château, nous nous sentons seuls au monde dans un cadre futuriste vu de l’extérieur. A peine rentrés dedans que nous sommes emballés !!! L’endroit est classieux, beau, aseptisé, merveilleux, hors du temps et de l’espace.

    Une petite suite avec un salon de cuir noir avec table laquée blanche et chambre entièrement blanche avec son lit rond. Tout autour, des fenêtres et un toit transparents donne vue sur le ciel ! Une salle de bain adjacente est construite toute en bois avec baignoire balnéo !!! Devant la bulle, un petit salon de jardin est prévu.

    bubble-dame-blanche

    bubble-dame-blanche-geneuille

    chateau-dame-blanche-bubble

    Nous avons passé un moment hors du commun. Loin de tous stéréotypes des chambres d’hôtels habituelles, nous avons vécu avec délice ce moment. S’endormir avec les étoiles et se réveiller avec le soleil et les oiseaux qui chantonnent….Ça n’a pas de prix !

     

    # Informations pratiques pour réserver votre séjour au Château de la Dame Blanche

    1, chemin de la Goulotte – 25870 Geneuille
    03 81 57 64 64 – contact@chateau-de-la-dame-blanche.fr
    -> Consultez le site Internet du Château de la Dame Blanche


    0 commentaires sur “Le Château de la Dame Blanche


    Ajouter un commentaire


    − 1 = deux